Concert/perfo de Nut Nut le 24 juillet 2014 à la Césure verte
©Genève, villes et champs & Gabee  
 


Nut Nut, c’est la rencontre entre Julie Semoroz (musicienne) et Sophie Le Meillour (artiste visuelle) qui fusionnent leurs univers respectifs en invitant le spectateur à un voyage sonore et visuel. Nut Nut est un laboratoire de création mêlant la poésie métaphysique et un univers organique. Le duo travaille beaucoup pour faire évoluer le projet et s’adjoint désormais une deuxième musicienne en live, Gwenaëlle Chastagner Angei, ainsi que les services d’un sonorisateur attitré.

On ne présente plus DARIA, tant cette dj a enflammé depuis les années squat un grand nombre de dancefloors. Bientôt maman, c’est la dernière fois qu’on peut l’entendre mixer pour un moment. Enceinte de son chéri Paulo Olarte, elle nous fait l’amitié de venir mixer avec lui pour Ecoutes au vert.

MALKI fait partie de cette nouvelle génération qui font bouger les choses à Genève. Créateur du collectif Deep Fuzz, membre de Tomorrow is Today Familly Crew (Bienne), Malki est aussi résident des soirées deep dubstep du Zoo et mixe dans les raves en plein air où son blend de UK House/Bass/Techno est fort apprécié.